HYPNOSE PEAU – PARIS 2 ET 3 NOVEMBRE 2020

    du 2 au 3 novembre 2020
    de 9 h 30 à 17 h 30

    Centre Paris 10
  • 69 rue de Chabrol
    75010 Paris
    France

Carte non disponible

Programme :

     

    Pré-requis :

    Cette formation est proposée aux professionnels du monde médical, para-médical et aux thérapeutes déjà formés à l’hypnose.

     

    Dates : 2 et 3 novembre 2020

     

    FORMATRICE : Muriel ALTMANN

    Ethnologue de formation (DEA), Muriel Altmann travaille sur le rapport au corps depuis plus de 25 ans. Elle est également Hypnothérapeute, titulaire d’un Diplôme Universitaire Européen d’hypnose thérapeutique, majore de promo. Elle est l’auteure de plusieurs publications presse et d’un ouvrage, « Bien dans sa Peau », publié aux éditions Payot.

     

    Objectifs du séminaire :

    Dans ce séminaire nous aborderons la peau sous un angle psycho-affectif et émotionnel (à fleur de peau, mal dans sa peau…) tout en proposant des protocoles dédiés aux problèmes de peau, sans se substituer à une approche médicale.

    Ce séminaire propose quelques apports théoriques d’après des cas réels, des démonstrations et des exercices pratiques afin d’acquérir les outils concrets.

     

    Les outils délivrés :

    . Un test spécifiquement créé pour définir le profil psycho-affectif d’un consultant (avec ou sans problèmes cutanés) afin d’enrichir l’anamnèse et d’adapter les protocoles d’hypnose.

    . Des protocoles d’hypnose dédiés à la peau (peaux réactives et sensibles, eczéma, psoriasis, boutons, acné) en agissant sur le terrain émotionnel et nerveux.

    . Des outils pour travailler sur la confiance, l’estime de soi, l’image de soi ; agir sur les blessures narcissiques, que l’on ait ou non des problèmes de peau.

    Tarif : 450 euros

     

    Lieu : INH 69 rue Chabrol 75010 Paris

Formulaire de pré-réservation :

    * Seuls les formulaires complets seront traités.


Partager sur vos réseaux sociaux ou par mail
Menu Lise Bartoli